Die Verwaltung

Afin de répondre de manière adéquate aux attentes de la population, d’améliorer la qualité de vie des habitants ainsi que la cohésion sociale entre eux, le CIGR Canton Grevenmacher est administré par une direction et un Conseil d’Administration.

La direction est l’interlocuteur pour les intérêts de la population en ce qui concerne le développement économique et social de la région.

En collaboration avec le Conseil d’Administration, composé de représentants de la population et de la vie publique et politique des communes membres, des projets locaux sont élaborés et mis en œuvre. L’objectif principal du CIGR Canton Grevenmacher est la réinsertion de ses bénéficiaires dans le marché du travail afin de garantir leurs conditions de vie. Le CIGR Canton Grevenmacher encourage la formation continue et les stages dans les entreprises privées et publiques.

  • Cindy GEHLEN

    Direktorin   T: +352 26 74 63 852 F: +352 26 74 63 850 E: cindy.gehlen@grevenmachercig.lu
  • Mireille MULLER

    Administrative Leiterin   T: +352 26 74 63 854 F: +352 26 74 63 850 E: mireille.muller@grevenmachercig.lu
  • Mike MACHADO

    Technischer Leiter   T: +352 26 74 63 858 F: +352 26 74 63 850 E: mike.machado@grevenmachercig.lu
  • Isabelle FRIGOLI

    Erzieherin   T: +352 26 74 63 950 F: +352 26 74 63 850 E: isabelle.frigoli@grevenmachercig.lu
  • Pol REDINGER

    Erzieher    T: +352 26 74 63 0 F: +352 26 74 63 850 E: pol.redinger@grevenmachercig.lu
  • Vanessa GRETH

    Erzieherin    T: +352 26 74 63 0 F: +352 26 74 63 850 E: vanessa.greth@grevenmachercig.lu