Le Conseil d'Administration

L’Administration est un organisme composé d’une direction et des responsables :

  • Administration
  • Technique
  • Service Social

Cet organe a pour rôle d’analyser les besoins, de développer, organiser, mettre en œuvre et gérer les projets. Son objectif principal est de fournir un encadrement efficace aux demandeurs d’emploi, afin de leur offrir des perspectives d’avenir et de les orienter vers le marché du travail ordinaire.

Il est étroitement liée au conseil d’administration, composé des représentants mandatés des communes membres et des bénévoles.

Les objectifs pour les bénéficiaires sont les suivants :

  • Leur offrir un accompagnement social adapté
  • Leur proposer une formation technique en lien avec les projets ou leurs ambitions professionnelles
  • Les soutenir activement dans leur recherche d’emploi.
  • 01

    Président

    M. Claude DUPONT
  • 02

    Vice-Président

    M. Emile BOHNENBERGER
  • 03

    Secrétaire

    Mme Nadine LANG-BOEVER
  • 04

    Trésorier

    M. Mathias SCHOLTES
  • 05

    Assesseur

    Mme Juliette JANS-FUSENIG
  • 06

    Membres

    M. Mathis AST M. Jean-Paul SCHMIT Mme Carine SAUER Mme Alix KLEIN-UNGEHEUER M. Pierre ADAM
  • 07

    Bureau Exécutif

    Président, Vice-Président, Secrétaire, Trésorier et Assesseur