Téléphone: +352 26 74 630

Fax: +352 26 74 63 850

grevenmacher@grevenmachercig.lu

 

Willkommen

Bienvenu

Welcome

ACCEUIL

 

Une économie solidaire vécue comme une responsabilité sociale depuis 20 ans est le fil conducteur du CIGR.

Ce modèle met l'accent sur la justice, la tolérance, le respect, la démocratie et le soutien mutuel.

Chacun trouve sa place au sein de la société.

 

CIGR Canton Grevenmacher

3, rue de Flaxweiler

L-6776 Grevenmacher

 

Tél.:  +352 26 74 63 0

Fax : +352 26 74 63 85 0

 

Email : grevenmacher@grevenmachercig.lu

 

INFO COVID-19

Le CIGR Canton Grevenmacher est soucieuse de votre bien-être, de votre santé et de ses obligations envers ses salariés et ses clients, et a transmis les mesures préventives spécifiques pour l'entreprise.

Le CIGR Canton Grevenmacher continuera de suivre les recommandations émanant des autorités publiques.

Nous devons partir du principe que cette situation évoluera dans les jours et semaines à venir, avec une possible perturbation de nos activités, qui dépendra bien évidemment de la propagation du virus dans notre pays, en Grande Région et en Europe- Le risque doit pourtant être pris au sérieux sans toutefois créer de panique injustifiée.

Le CIGR Canton Grevenmacher évoluera en fonction du développement de la situation et en fonction des recommandations émanant des autorités publiques.

Bien entendu, le CIGR Canton Grevenmacher actualisera régulièrement la situation pour ses salariés et ses clients par le biais de canaux de communication et aussi longtemps que la situation l'exigera.

 

Pour toute autre question en relation avec COVID-2019, veuillez consulter les sites du ministère de la Santé www.sante.lu/coronavirus, du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) www.ecdc.eu ou de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) www.who.int.

 

OFFRES D'EMPLOI

 

 

 

 

 

Le CIGR Canton Grevenmacher

engage

un assistant social (m/f)

40 hrs/semaine sous contrat de travail à durée indéterminée (CDI/ SAS)

L’assistant social (m/f) doit analyser et établir les plans de formations individuels

de nos bénéficiaires,

garantir une stabilisation psycho-sociale et suivi individuel de nos bénéficiaires,

assurer le suivi social de nos bénéficiaires,

réaliser et animer des formations sociales,

établir des rapports sociaux pour l’ADEM,

évaluer leurs compétences,

aider à la recherche d’emploi et de stages,

prendre des responsabilités, travailler ensemble avec la direction du CIGR et avec l’ADEM,

parler obligatoirement les 3 langues administratives du Luxembourg (toute autre langue sera un atout),

être en possession du permis de conduire (B), voiture personnelle,

être flexible, capable de travailler en équipe,

avoir une expérience professionnelle dans une profession similaire de min. 5 ans.

Envoyer votre candidature (lettre de motivation, CV, photo récente, extrait du casier judiciaire, vos diplômes (reconnus par le Grand-Duché de Luxembourg) par courrier ou par Mail au plus tard pour le

15 septembre 2020

 à

M. Claude Dupont

CIGR Canton Grevenmacher

 3 rue de Flaxweiler

 L-6776 Grevenmacher

ou à

cindy.gehlen@grevenmachercig.lu

 

  •  

    CONTACT INFO

    CIGR Canton Grevenmacher

    3 rue de Flaxweiler

    L-6776 Grevenmacher

     

    Tél.: +352 26 74 63 0

    Fax : +352 26 74 63 85 0

     

    Email : grevenmacher@grevenmachercig.lu

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Ce modèle met l'accent sur la justice, la tolérance, le respect, la démocratie et le soutien mutuel.

Chacun trouve sa place au sein de la société.

 

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sous contrat de travail à durée indéterminée (CDI/ SAS)

L’assistant social (m/f) doit analyser et établir les plans de formations individuels

de nos bénéficiaires,

garantir une stabilisation psycho-sociale et suivi individuel de nos bénéficiaires,

assurer le suivi social de nos bénéficiaires,

réaliser et animer des formations sociales,

établir des rapports sociaux pour l’ADEM,

évaluer leurs compétences,

aider à la recherche d’emploi et de stages,

prendre des responsabilités, travailler ensemble avec la direction du CIGR et avec l’ADEM,

parler obligatoirement les 3 langues administratives du Luxembourg (toute autre langue sera un atout),

être en possession du permis de conduire (B), voiture personnelle,

être flexible, capable de travailler en équipe,

avoir une expérience professionnelle dans une profession similaire de min. 5 ans.

Envoyer votre candidature (lettre de motivation, CV, photo récente, extrait du casier judiciaire, vos diplômes (reconnus par le Grand-Duché de Luxembourg) par courrier ou par Mail au plus tard pour le

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